J+28 – Je marche seul

David MARTIN

Je marche seul depuis 3 jours. Pas d’Internet pour venir compléter le blog avant aujourd’hui. J’ai passé hier les 2 cols de l’étape de l’O Cebreiro. Des paysages à couper le souffle, un temps qui change très rapidement et des chemins très agréables.
Pourtant après une très belle journée, j’ai pris hier une chambre seul pour pouvoir passer une nuit tranquille, sans avoir à être réglé au rythme de l’albergue et des autres pélerins. Il faut dire que la veille je me suis retrouvé avec 95% d’allemands qui apprécient peu de parler doucement et adorent ronfler le reste du temps (l’autre reste ils sont tout à fait charmants). Ce moment de solitude a donc été très apprécié. Je suis parti ce matin dans les derniers vers 9h00 pour faire durer ce plaisir et ces moments de solitudes.
La fin du chemin à Santiago arrive…Je vais peut-être pousser 100 km de plus jusqu’au Cap pour voir la mer.

Je cumule à ce jour près de 500 photos de mon Chemin. J’aimerai bien le refaire rien que pour prendre de belles prises de vue…


5 commentaires pour “J+28 – Je marche seul”

  • Seb dit:

    Courage pour le retour 🙂

  • SebdeMiollis dit:

    bonne route !

  • Cécile L. dit:

    Au fait, je ne savais pas que tu faisais d’aussi belles photos. Chapeau, Monsieur !

  • Cécile L. dit:

    David !!

    J’ai appris aujourd’hui par Sonia que tu étais sur le chemin de Saint Jacques ! Ma parole, tu m’as devancée. Sans nous concerter, nous avons eu la même idée : normalement si tout va bien, je pars le 30 juin prochain de Saint jean Pied de Port.
    Par contre, je ne ferai pas de blog : mon chemin, je le rêve à l’ancienne, sans technologie (en dehors des génialissimes chaussettes anti-ampoules et des t-shirts high tech tout confort qui sèchent à peine finie la lessive)

    Bon, du coup, j’ai lu tes expériences et conseils pour le départ. En revanche, je garde le reste pour le retour, histoire de conserver un regard tout neuf pour le chemin.

    Bonne route à toi pour la suite et peut-être au plaisir de partager nos impressions du chemin une fois que je l’aurai parcouru (enfin…si j’y arrive 😉

    Cécile (une de tes ex-collègues)

  • dam dit:

    ciao David.Continue à suivre.Ai vu ton jeune premier Mercredi:quel sera el suo camino?En tout cas il est magnifique.Aurai deux trois questions à te poser qd tu auras atteint ST-JACQ.Hasta pronto

Laisser un commentaire